Noa Aubry (Lauréate 2024) au Théâtre de Rungis
Du 1er au 10 juillet, circusnext et le Théâtre de Rungis accueillent Noa Aubry pour 10 jours de résidence. Rendez-vous le 8 juillet à 17h30 pour découvrir Là où la nuit n’est pas si loin puisque le jour s’en va déjà lors d’une sortie de résidence ouverte au public, dernière étape avant la création.
© Christophe Raynaud de Lage
Né de la sensation de n’être qu’un corps passerelle entre l’intérieur et l’extérieur, un endroit « entre », le spectacle laisse entrevoir différentes transformations et strates du corps dans une expérience organique et sensible. L’approche de la roue est revisitée par un travail sur la résistance et la densité, créant une lenteur vibratoire hypnotisante.
D’abord musicienne, Noa Aubry suit des études de guitare classique au Conservatoire de Montreuil. Elle découvre ensuite la roue allemande et étudie à l’ENACR, puis au CNAC. Guidée par son odyssée musicale, Noa développe une profonde appréciation des mots et une grande fascination pour le corps. Elle navigue à travers les domaines artistiques, transcendant les frontières conventionnelles.
Elle travaille actuellement sur la création Là où la nuit n’est pas si loin puisque le jour s’en va déjà, accompagnée par Naïf Production. En parallèle, elle est interprète à la Roue Giratoire dans plusieurs spectacles de la compagnie Les filles du renard pâle.
Informations pratiques
Sortie de résidence – Mardi 8 juillet à 17h30
Théâtre de Rungis · 1 Place du Général de Gaulle – 94150 Rungis
Gratuit – sur réservation : 01 45 60 79 05 ou billetterie@theatre-rungis.fr
Dès 12 ans
Avec le soutien de
En partenariat avec