Andrea Rodriguez de Liebana & Sergio Gonzalez Masha
LE PROJET / Notre chair est exposée et exhibée, dénudée, sans filtre.
Vulnérable, adaptable, consommable, manipulable et grasse. La graisse glisse de nos corps et finit sur le sol, faire un pas en avant implique le risque de glisser.
Grâce aux soins, à la connexion et à l’observation, le sujet annulé apparaît à partir d’un corps objectivé.
Masha représente un espace pour observer, interpréter et coexister avec l’inattendu. Nous réfléchissons aux nouveaux paramètres que nous devons affronter en tant qu’Humanité. Cette pièce fournit une histoire critique sur l’annulation du sujet, à travers les nouvelles formes du capitalisme.
BIO / Palimsesta est née à la fin de l’année 2021, Masha est leur premier projet artistique. La compagnie s’intéresse à la complexité de l’accumulation de couches et de réalités qui composent ce que nous sommes. Comment chacun vit une réalité basée sur son expérience et la possibilité que plusieurs réalités coexistent.
Andrea est une chercheuse, enseignante et architecte. Son travail tente de trouver une coopération entre différentes approches d’une même question.
Sergio est un artiste, un travailleur social et un chercheur. Son travail est axé sur la création de relations transformatrices avec des collectifs à travers leurs intérêts.